Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
4 mai 2011

Petite annonce d'une copine:"Voilà, j'ai un

Petite annonce d'une copine:
"Voilà, j'ai un parfum (un original cela va sans dire) de Lolita Lempicka, "Si Lolita", je ne l'ai mis qu'une fois (pour l'essayer) et je n'ai pas aimé, il n'est donc plus sous blister mais est comme neuf, conservé dans sa boîte d'origine bien à l'abri de la lumière.J'en souhaiterai 35 € vu qu'il est vendu en boutique à peu près 50€. Je vous rappelle que ce parfum n'est pas une copie..."

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 566
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité