Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Me voilà!!

Bon voilà je me lance dans mon blog!!

Je dit merci à Alicette et tous les autres membres de http://ikeafabricaddict.canalblog.com/ pour m'avoir donné envie me lancer et à mon chéri pour m'avoir encouragé

Ces pages auront pour but de vous faire partager ma vie quotidienne bien remplie par mon travail (infirmière), mon mari et mes enfants et toutes les activités d'une maman.

Mon premier centre d'intérêt c'est la cuisine! Il y a un peu plus de 6 ans, nous nous sommes installé la campagne et c'est tout naturellement que mon mari a débuté un potager et l'élévage de quelques animaux. Avec de bon produits, on fait de bonnes recettes, n'est-ce pas?

Et puis cette année, je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de me mettre à la couture... Et voilà, une MAC pour mon anniversaire!! (merci chéri) et c'est tout bêtement vers internet que je me suis tourné pour avoir de bonnes idées... Et me voila!!

BigBiz de Peggy

Publicité
Commentaires
P
Merci Mel<br /> inscrit toi à la newsletter tu recevra tous les messages!!!
Répondre
M
Je t'ai mis dans mes favoris, moi qui adore auqssi cuisiner je testerai regulierement tes recettes!!!! Par contre j'suis nulle en couture !
Répondre
T
Félicitations pour la création de ton blog !! Bonne & heureuse année donc à ce nouveau blog !
Répondre
P
Merci à toutes pour vos messages d'encouragements<br /> BigBiz de Peggy
Répondre
M
Félicitation pour ton blog!!! Et bienvenue parmi nous!!! J'ai hâte de lire tous tes posts!<br /> Et Bonne année!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité