Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
5 mai 2011

Mon premier troc!!

Il y qq temps, j'ai laissé un commentaire à CTM

Ici: http://ctmcesttoutmoi.canalblog.com/archives/2011/04/20/20918872.html#comments

En demandant si elle avait un patron de Elsie pour adulte

Et voilà mon 1ier troc était parti!!!

Comme convenu j'ai reçu mon patron et un coupon de circonstance (WE de Paques oblige)

IMGP5165

Et voilà ce qu'elle a reçu

64393444

Moi je n'ai pas eu le temps de coudre mais CTM a déjà travaillé: http://ctmcesttoutmoi.canalblog.com/archives/2011/05/05/21065781.html#trackbacks

Publicité
Commentaires
C
coucou!!<br /> je viens de me rendre compte que j'ai pas mis les liens sur toi, je vais remedier a cela tout de suite!!<br /> merci encore!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 564
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité