Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
27 octobre 2013

La générosité Belges

De passage en Belgique, à Charleroi pour être précise, chez Tante Nénette, nous voilà parti au marché par un vent à décorner le bœufs...

Il est dimanche matin, il n'y a pas beaucoup de monde à cause de l'avis de tempête, on arrive sur la place et là quel fut notre étonnement de petits Français, un étal de poulets rôtis digne de Gargantua..

-"Euh chéri tu veux pas faire une photo, j'vais passer pour une touriste..."

-"Ben et moi j'vais pas passer pour un touriste peut-être??"

Et voilà mon chéri qui dégaine son appareil photo... il entend une des vendeuse, certainement la patronne, l'interpeller:

-"Eh monsieur venez voir ici"

Oh lala on va se faire engueuler!!! La dame a pas du apprécier notre photo

Eh ben non, la dame lui dit:

-"Si vous m'envoyer la photo, je vous donne un  poulet"

Et voilà le but de ce post, je fais un clin d’œil à la dame en publiant les photos ici voici le lien pour aller sur leur site

 

IMGP1150

L'étal de poulet

IMGP1149

Vous avez vu le monde devant... et ces dizaines de poulets

IMGP1151
IMGP1152

Le rond-point en face du palais des beaux arts de Charleroi

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité