Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
25 janvier 2012

Jarret de boeuf tomate

DCFC0101

Ingrédients: 1 jarret de boeuf de 600gr, 1 oignon, quelques oignons grelots, 4 gousses d'ail, 400 gr de tomate pelées, 250 gr de champignons de paris (en morceaux), 1 petite boite de concentré de tomate, thym, laurier, épices (indien), huile d'olive.

Pour l'accompagnement moi j'ai choisi des tagliatelles.

DCFC0102

Hachez l'oignon, l'ail les faire revenirr dans une cocotte (en fonte) avec l'huile d'olive, ajouter la viande. Un aller retour et ajoutez les tomates pelées, le concentré de tomate, les oignons grelots salez, poivrez et mouillez à hauteur.

Portez à ébulition, baissez le feu et laissez mijoter 40 mn à 45 mn.

10 mn avant la fin de cuisson rajouter les champignons.

DCFC0103

le lendemain c'est encore meilleur.

Publicité
Commentaires
A
ça donne faim,merci pour la recette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité