Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Quiche lorraine/savoyarde

IMGP3953

Une petite recette rapide avec les restes du congèl et du frigo

Dérouler une pâte feuilletée

Découper le lard en dés et les déposer sur la pâte

Disposer joliement des tranches de raclette par dessus les lardons

Mélanger en fouettant 2 oeufs et une briquette de crème liquide, saler et poivrer

Verser ce mélange pour recouvrir en partie la garniture

Enfourner pour 20min à 210°C

IMGP3954

Publicité
Commentaires
P
eh ben tu sais que vous seriez bienvenus<br /> bigbiz de peggy
Répondre
L
Coucou ! Et ben, j'ai hâte de venir faire un tour chez toi, avec toutes les bonnes recettes que tu connais, je vais me régaler !<br /> Avec papa et Dave, on commence un potager... bientôt, on sera des experts !!!<br /> On va vous faire concurrence...<br /> Bisous<br /> Lina
Répondre
P
restoise, mot à proposer à Mr larousse
Répondre
W
C'est avec les restes qu'on fait les meilleurs petits plats ! Avec mon mari on appelle ça de la restoise.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité