Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Macarons au foie gras et confit d'oignon

IMGP7157

Depuis le temps que je voulais essayer de faire des macarons...

 

Ca y est je me suis lancée mais dans la version sucré/salé

La recette pour les macarons, je l'ai piqué , alors est-ce que ça vaut le coup de la recopier?? mais à refaire, je mettrai un peu moins de sucre

Pour le confit d'oignon, j'ai fait revenir à feu doux 2 gros oignons émincés dans 20g de beurre demi sel et 1càc de sucre pendant 30min en remuant régulièrement puis ajouter 25cl de vinaigre melfort au miel et laisser encore 5min sur le feu

IMGP7154

Publicité
Commentaires
P
très bon quoique trop sucré, je réessayerai avec plaisir!!
Répondre
L
bonsoir ! Je ne connaissais que les macarons sucrés mais ceux-là on l'air tout aussi appétissant !<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité