Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
17 janvier 2013

Merci les filles.....

A la fin du mois, je quitte mon service après 1an passé avec une équipe vraiment sympa qui m'a fait de jolis kdos hier soir.

En plus d'une carte remplie de petit mots bien émouvants, j'ai reçus ceci:

2013-01-17 001

Un livre "hamburger" plein de recettes plus qu'originales, j'vais pouvoir m'amuser

2013-01-17 0011

Avec celui là elles sont tombées dans l'mille, j'adoooore, ça promet un tas de recettes à venir

IMGP9264

Et un Kit pour Cup Cake, de quoi partager ma cuisine avec ma Zouille

Merci les filles, on essai de garder le contact...

Publicité
Commentaires
N
super sympa des collegues ,pleins de cadeaux qui vont faire merveille dans ta cuisine et que tu partageras comme d'habitude avec nous;<br /> <br /> Tu change de service ou tu arretes completement ton activitée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité