Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
18 juin 2012

Tarte au sucre 2.0

IMGP8182

 

Voilà une version 2.0 de la tarte au sucre, pour la 1ière c'est ici

Celle-ci c'est la première fois que je la fais et je me suis légèrement trompée dans les proportions, pfffffff mais c'était bon quand même, la prochaine fois j'essai de pas me tromper (les valeurs entre parenthèses sont celles de la recette initiale)

Dans la MAP j'ai mis 3 oeufs, 10cl de lait tiède, 1 pincée de sel, 140g (80g) de beurre en cube , 85g (25g) de sucre, 400g de farine et 20g de levure de boulanger,  programme pétrissage/levage

Garnir de papier sulfurisé, le fond d'un plat à tarte

Déposer la pate obtenue de manière uniforme

Saupoudrer de 3càs (50g) de sucre et de 20g (40g) de beurre en lamelle

Enfourner dans un four préchauffé à 210°C pour 22min (12 à15min)

Après cuisson, déposer la tarte sur une grille et laisser refroidir 5min

Saupoudrer de sucre glace

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité