Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
25 août 2013

Kdo de rentrée en CP pour Zouille

Pour la rentrée des classes , il fallait une trousse à part pour ranger les crayons de couleur et les feutres

Pour mon Loulou, j'ai recyclé la pochette faite pour sa console il y a presque 3 ans.

60279936

Et pourquoi pas en faire une pour ma Zouille....

Je suis partie d'une tunique fillette qu'on m'avait donnée que j'avais utilisée pour le mariage de Franck et Fanette en Octobre 2011

69038040

IMGP0908

Zip, ruban et décos souris de récup

IMGP0909 IMGP0910

Recyclage des poches de la tunique en déco ou pour ranger la règle ;-)

IMGP0911

IMGP0912

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette recup' utile! elle a du apprécier! et yen aura pas deux comme ça dans sa classe!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité