Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Palets Breton

Voilà le goûter du jour, j'ai certaines de mes consoeurs blogueuses qui font le pari de ne pas acheter de fringues, eh ben chez moi, on a fait le pari d'acheter le moins de produits finis c'est pourquoi vous voyez tous les jours un gâteau, une brioche ou des biscuits, il faut bien nourrir mes trois deux diables et mon chouchou

Big Biz et bonne dégustation!!

IMGP4203

Sortir 80g de beurre demi sel du réfrigérateur à l'avance pour qu'il soit à température ambiante et le travailler en pommade

Mélanger 2 jaunes d'oeuf et 80g de sucre au batteur. Ajouter le beurre ramolli, puis 140g de farine et 1/2 sachet de levure. Faire un boudin et envelopper le dans un film alimentaire.

Laisser reposer au frigo pendant 2 heures.

IMGP4175 

Préchauffer le four à 170°C

Découper dans le boudin de pâte vos sablés

IMGP4195

Déposer les dans des moules à muffins ou à tartelettes

IMGP4197
Enfournez pour 20 minutes environ.

Publicité
Commentaires
P
Finalement, Mily, les grands esprits se rencontrent!!<br /> Sans savoir, on a pas mal de points communs ;-)<br /> Ca serait peut être sympa de mieux se connaitre<br /> C'est pareil quand on va les chercher, ils nous réclament leur "goûter surprise" et faut pas l'oublier....<br /> BigBiz
Répondre
M
oh c original de les mettre dans ce moule .; moi je les mets a meme la plaque du four.. mais ca c une bonne idee , je l'essayerais .. pour ma part 1 gateau par jour, c'est une obligation, sinon j'ai une tete a la sortie de l'ecole et ou du travail je te raconte meme pas.. et il est ou mon gateau?? et le pire?? !! ben c'est qu'a la sortie de l'ecole les gamins de la classe de ma fille alttendent pour voir si y'a des nouveautés a tester!! et meme la maitresse s'y mets , elle fais semblant d'attendre au portail.. mdrr!!! mais bon c'est vrai que c'est une fierté quand meme!!!bonne journee bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité