Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Gâteau basque

IMGP4162

Il faut avouer que je ne suis en rien reponsable de ce gâteau, je ne suis intervenue qu'à la dernière étape et non la moindre:

LA DEGUSTATION!!!!

Un peu fatiguée pour vous donner la recette ce soir, alors je la poste demain matin avant d'aller au boulot.

Comme la précédente, elle est tirée de mon livre "Les meilleures recettes de nos grand-mère" http://www.amazon.fr/meilleures-recettes-nos-Grands-M%C3%A8res/dp/270981997X

BigBiz de Peggy

Publicité
Commentaires
W
J'attends la recette avec impatience vu que j'adore le gateau basque
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 566
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité