Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Nutella Mug Cake

ça vous est surement arrivée d'avoir envie d'un gâteau au chocolat, du genre vers 23h.... et pis faute de temps soit vous restez frustrée, soit vous vous jetez sur le pot de nutella avec la cuillère....

Le net a trouvé la solution pour vous.....

Le Nutella Mug Cake!!!!

Beurrer et sucrer 2 tasses allant au micro-onde(MO)

Faire fondre 3 cà s de beurre dans un bol (45sec au MO)

Dans un autre bol, mélanger 4 càs de farine avec poudre levante, 1 càs de cacao en poudre, 2 càs de sucre

Ajouter un oeuf, bien mélanger avec le beurre fondu puis 3 càs de lait

Et finalement 4 càs de Nutella....

Répartir la préparation dans les 2 tasses

Les mettre au MO selon les recettes 1min30 à 2min entre 750W et 900W

Pour ma part je ne sais pas régler les watts sur mon MO alors j'ai surveillé et quand ça a gonflé soit j'ai stoppé la cuisson

Laisser refroidir un peu, mais pas trop...

Le fond reste coulant et le dessus ferme, avec une petite creme fouettée peu ou pas sucrée c'est un délice

 

2012-12-15 001 (2)

 

A refaire sans sucre, le nutella se suffit à lui même

 

Publicité
Commentaires
C
ca doit etre mega bon ton truc!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 61 561
Publicité
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
On fait quoi aujourd'hui chez Peggy
  • Ma vie quotidienne est faite de créations qu'elles soient culinaires, "couturesques" ou autres... bref! la vie pratique d'une maman et d'un papa de deux enfants!!! Et depuis janvier 2012, "la cuisine de Gigi" (c'est mon papa!!)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité